Dans le cadre de ses activités, la première mission du Centre Social Rural de Lamorlaye est l’accueil de tous les habitants afin qu’ils soient informés, orientés et accompagnés dans leur différentes démarches ou initiatives. Pour se faire, l’accueil du Centre Social Rural de Lamorlaye réunit les conditions propices à un accompagnement de qualité.
Infos plus Horaires de l’association : Du lundi au vendredi de 7h à 19h30. Le samedi de 7h à 13h30 (sous réserve de l'accueil matinal)  

Qui sommes nous

Le Centre Social est situé dans le sud de l’Oise implanté sur la commune de Lamorlaye, il intervient sur deux cantons celui de Chantilly et celui de Senlis. La particularité de nos secteurs est une intervention mixte, tantôt urbaine et notamment sur la Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne et tantôt rurale sur la Communauté de Communes Cœurs Sud Oise.

Le Centre Social Rural est une association loi 1901 à but non lucratif qui est administrée par des élus bénévoles, militants engagés dans la construction des projets pour tous dans un esprit de liberté, d’égalité  et de fraternité. En dehors de toute opinion politique ou religieuse, nos actions ne portent que sur la construction des projets pour les familles. Les collaborateurs salariés du Centre Social, véritables acteurs des orientations des administrateurs sont les professionnels qui construisent les actions pour les familles et les habitants.

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé au maximum  de 35 membres.

Membres du bureau de l'association : 

  • Marie-Pierre MAYNADIER, Présidente
  • Christian de LAGARDE, Vice Président
  • Loïc LALLIE, Vice Président
  • Catherine ROCHE, Trésorière
  • Odile ULRICH, Secrétaire

Pilotage et animation globale de la structure :

Pour compléter votre information, n'hésitez pas à regarder cette vidéo réalisée par la Fédération des Centres Sociaux, intitulée " c'est quoi un Centre Social" https://vimeo.com/132514867